SST 5: Celui qui avait une boutique pleine de magie.

Celui qui avait une boutique pleine de magie. Ou l’on rencontre Gilles propriétaire d’un magasin vendant des jeux de sociétés, des jeux de rôles, des accesoires de magies et tant d’autres choses encore !

1412410_615180678525225_789419356_o

Oyez Oyez,

Voyageurs imprudents ou tout simplement courageux, vous qui êtes arrivés sur cette page, félicitation votre choix est le bon.Venez prendre part à cette aventure audio incroyable.

Choisissez votre classe, nous avons une préférence pour les boxsurfeurs se battant contre des requins et des souris d’ordinateur dans un magasin de preservatifs de tailles plus que multiples. Venez rendre compte de l’incroyable périple qu’ont connus nos trois chroniqueurs de Sinon Sur Terre pour se rendre dans la tanière du Gobelin. Véritable forteresse que Smaug pense investir une fois qu’il aura été chassé de ses mines dans le surement dispensable « le Hobbit 3 ». Passez les tréfonds de jeux de société narratifs ou de survival Horror pour accéder au précieux contenu: l’interview.

En quête de parcours de vie, d’expérience et de rencontre l’équipe de SST a décidé de se rendre dans le magasin du Gobelin à Sartrouville pour y rencontrer le propriétaire Gilles. Magasin charmant tout comme son hôte et son contenu rempli de jeux de société, de jeu de rôles, de magie, de figurines et tant d’autres encore.

Ainsi tout au long de ce podcast nous discuterons commerce, création d’entreprise d’un milieu dès plus original le monde des jeux de plateaux ou de sociétés on ne sait toujours pas la différences, des figurines, de la magie, des jeux de cartes et tant d’autres encore !

1404839_615180995191860_1557560011_o

Aussi aventuriers perdus ou encore toi Bob Morane ( Hop j’ai placé mon sortilège chanson qui restera dans vos tête à jamais sauf si…) qui êtes sur cette pages cliquez donc sur le logo de notre compagnie

 

Rien de nouveau Palladin pour l’ecouter en stream, cliquez sur le logo.

logo sst terre

Pour le télécharger sorcier, clic droit sur le logo enregistrer-sous.

Pour les possesseurs d’android les rangeurs c’est avec le lien RSS.images

Pour les barbares d’Iphones notre lien pour télécharger c’est ici !POMME-TERRE_B_636x380

 

Pour les autres qui veulent nous écouter et découvrir d’autres podcasts nous sommes référencés sur Podradio et podcast France !

 

Pour les vrais aventuriers toutes les informations du Gobelin sont sur sa page facebook Gobelin, sur son siteGobelin mais le mieux c’est encore d’y allerGobelin. Rer A Sartrouville.

 

Coups de coeur:

Donjon de Naheulbeuk: facebook et My Major Compagny. Merci à eux de nous laisser utiliser un de leurs sons dans notre podcast.

Gone home

The Stanley Parable

Outlast: Mea culpa après la première heure assez terrifiante on commence à se faire au jeux à l’IA et aux mécanismes du coup c’est un peu moins terrifiant.

 

Les photos de notre escapade sont sur notre page facebook (comment vous n’avez pas encore liké!!) et sont la propriété de notre chroniqueur que vous pouvez retrouver ici !

 

A bientôt chers auditeurs pour comprendre et aimer un peu plus l’humain.

 

Crédits:

Pub télévisé disponible sur le site de l’INA

Vincent Delerm, puissance 4 en live

 

Ce contenu a été publié dans SInon sur terre emission, Tout Sinon Sur Terre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *