En Toute Bonne Foi: Metal Gear Solid 1,2,3,4,5 etc

En Toute Bonne Foi: Metal Gear Solid 1,2,3,4,5 etc.

La guerre a changé… Mais pas ma mauvaise foi…

Bonjour, femmes et hommes de mauvaises foi,

Pour ce deuxième épisode d’En Toute Bonne Foi, nous sommes heureux de vous accueillir dans un nouveau capharnaüm pour disserter sur la saga Metal Gear.

Pour m’accompagner j’ai conscience de vous mettre en difficulté nous serons donc trois Nico, Mea Culpa, et Julien.

Le thème de cette émission porte sur cette saga de jeux vidéos qu’est Metal Gear. Pour tout joueurs de jeux vidéos, elle ne peut laisser insensible et  les avis sont tranchés. Cependant rare sont les œuvres capable d’autant sortir de son média et toucher autant aux autres. Force m’est de constater qu’avec un jeux vidéo, nous arborerons le cinéma, un business model, le marketing, la musique et une direction artistique plus ou moins douteuse.

Mais le plus simple est encore de vous laisser avec ce podcast un peu consistant à l’écoute. Pardonnez la première partie sur l’histoire très indigeste, tenez le coup après cela devient plus fluide.

Comme d’habitude le lien sur notre logo, cliquez dessus pour le stream ou clic droit enregistrer sous.

SST logo ETBF version fond noir copie (1)

Flux Rss ici: images

Flux Itunes ici: POMME-TERRE_B_636x380

Pour les autres qui veulent nous écouter et découvrir d’autres podcasts nous sommes référencés sur Podradio et podcast France !

Merci à vous !!

 

Funamb

Raspy Junker

Ce contenu a été publié dans En Toute Bonne Foi, Tout Sinon Sur Terre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *