humeur du temps et temps d’une humeur: 4

Humeur du temps et temps d’une humeur: Ice bucket, Guardian of galaxy, T.P Silent Hill, Hadopi, Publicité, Michael Bay    Ice bucket:

 

C’est surement triste à s’avouer mais il est possible qu’a bientôt la trentaine je ne devienne blazé… Comme c’est peut être un peu déjà le cas je vais persévérer dans cette voie. J’avais déjà du mal en juin quand mon mur Facebook était pollué par des gens se mettant dans l’eau, alors autant dire que de stars se faisant arroser de seaux de glaçons… Un j’ai pas envie de regarder, deux le c’est pour une bonne cause… Oui mais les bienfaiteurs les plus incroyables sont souvent les plus discrets ou ceux qui travaillent bénévolement… Et comme tous les réseaux sociaux et les sites importants relaient ces vidéos (coucou GQ) on ne peut y échapper. Au moins Charlie Sheen fait ça sans hypocrisie. via:

 Guardians of the Galaxy:

 

En voila un film qu’il est frais et sympathique. En voila une adaptation libre et référencé. Cela faisait un moment que Marvel ne m’avait pas proposé une adaptation comics qui me fassent sourire quasi tout le long du film. C’est triste pour Whedon, son Avengers fait encore plus pale figure maintenant…il ne lui reste que ses effets spéciaux, ses acteurs fadasse et le background mal exploité. Même si au début quand j’ai vu les Krees et diverses races de l’univers apparaitre j’ai un peu flippé qu’on ne comprenne rien à l’histoire,  cela s’arrange au long du film et on ne reste pas sans réponse.

 

démo silent hill:

 

Je vais faire très court. J’ai très mal vécu cette démo technique censée nous présenter le prochain Silent Hill. La démo est bourrée de qualités et d’idées et réussit à nous angoisser et nous faire sursauter. Maintenant le fait est que je n’accepte pas la fin qui nous laisse penser que le dernier plateau ne se déclenche qu’aléatoirement ou qu’il faut remplir des conditions tellement compliqués que l’on sort du jeu. Brancher le micro faire semblant d’avoir peur et crier pour que le micro identifie le son de notre voix, faire des actions qui laissent supposer à la console que l’on a peur… Non mais vraiment !! On a tourné en rond pendant 2 heures sans jamais réussir à déclencher ce dernier tableau… Alors bien sur c’est gratuit et expérimental…Le malaise et la peur sont bien présent, mais pour ceux qui ont joué à Amnésia c’est bien en dessous et la vue FPS et les fantômes ont déjà été abordé dans Silent Hill 4 certainement un des plus critiqués alors qu’il tentait un nouveau parti pris.. En plus j’accepte d’être la cible d’une expérience de Kojima sans problème car c’est réellement le but de la démo. Soyez certains qu’ils analysent comment les joueurs ont réagi, mais si je suis un cobaye ne me bloquez pas la fin car j’ai vraiment l’impression d’être un rat de laboratoire. Et comme je suis un rageux, je vous offre la vidéo du jeu avec la fin ^^. 

 

Hadopi:

Un super papier sur l’hadopi en quatre ans. C’est là et c’est à lire d’urgence ! ICI.

Publicité :

 

 

Amis utilisateurs du métro avez-vous combien fleurissent de plus en plus des extraits de Twitter pour des films ? Combien cette pratique énervante et aguicheuse est insupportable. Est-ce que cela veut dire que même un télé 7 jours n’a pas été capable de  mettre une bonne critique ou un bon mot à afficher ? D’où surement ce besoin de récupérer les tweets d’inconnus voulant un moment de reconnaissance social ou d’inconnu venant de se créer un compte juste pour écrire ce tweet… Parano parano

Je continue de penser que les critiques sont importantes et permettent d’élargir les esprits quand elles sont bien faites. Quel mal à se renseigner sur un film avant d’aller donner de l’argent pour une bouse qui du coup engendra une deuxième bouse ! D’ailleurs en parlant de cela !

 

Michael BAY TORTUE ninjas.

 

Cher M Bay vous avez beau prendre un vestige de mon enfance vous n’aurez jamais mon amour et encore moins mes sous. Surtout que je pense avoir vu tout le film dans votre bande annonce. Cordialement je vous hais vous et vos explosions. Pour mieux comprendre cliquez la !

 

Sur cette session de mauvaise humeur je vous laisse, il est temps pour moi de partir en vacance. Nous revenons en septembre pour un ETBF sur les séries télévisés. Merci à vous et votez pour nous ! http://awards.podradio.fr/  .

 

Humeurement Funamb

Ce contenu a été publié dans Humeur du temps et temps d'une humeur, Tout Sinon Sur Terre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.